Ce chariot à plateau caillebotis sert au transfert de différentes pièces aux différents postes de fabrication. Il est équipé d'une poignée horizontale soudée à la même hauteur que le plateau permettant la facilité de manutention.
Le choix du caillebotis en résine vinylester avec classement au feu et fumée est prévu pour une résistance au poids de 150kg et à des températures de 120°C.
Ce chariot est équipé d'un bac de rétention en tôle avec bouchon de vidange pour récupération d'eau et de débris de céramique.
Conception de chariot adaptable au fonctionnement actuel de l'atelier et intégration au sein de la ligne de fonderie.
Ce chariot doit être robuste, avoir un plateau caillebotis résistant au poids des pièces à déposer dessus et à des températures élevées pouvant aller jusqu'à 120°C sans déformation.
Il doit être équipé également d'un bac à rétention sous le caillebotis avec bouchon de vidange, roues en caoutchouc.
Conception d'un chariot en structure mécano soudée de diverses sections avec une finition galvanisation à chaud permettant la tenue au nettoyage haute pression et passage dans les fours.
Le choix du caillebotis s'est porté sur de la résine vinylester avec classement feu et fumée M1/F1.
Equipé d'un bac de rétention en tôle, coulissant sous le plateau caillebotis avec une vanne soudée au bac pour la vidange.
Roue fixe et pivotante à frein en diamètre 200mm avec un bandage caoutchouc non tachant, corps de roue en polyamide.